Nous avons eu l’opportunité de découvrir la marque KULTE, qui propose du textile et des accessoires tant pour les femmes que pour les hommes.
Commençons par une définition
« Ce qui est culte est par essence ce qui ne mourra jamais : c’est ce qui laisse une empreinte que l’on salue avec respect et admiration à travers les époques car cet élément culte aura su les traverser sans perdre une once de sa « classe », de son côté cool, ou encore de sa force. »
L’histoire de la marque
Le projet a été créé par 2 Marseillais dans les années 90. Kulte s’est vite démarqué par l’identité graphique et visuelle de ses différentes pièces. Rapidement adopté par des chroniqueurs de CANAL +, le tee-shirt KULTE s’impose sur le petit écran et dans un grand nombre de boutiques en France.
Le tee-shirt est devenu l’élément phare du développement de la marque. En 15 ans, plus de 350 collaborations verront le jour sur du tee-shirt Kulte. Au delà de ses gammes textiles, KULTE a réussi à créer un véritable univers de marque et ses propres codes. Pour chaque nouvelle collection, la marque propose une communication dynamique à travers son magazine, Le KULTORAMA ainsi que dans un univers musical et artistique. Chaque thématique est ainsi mise en scène en s’adressant aux communautés réelles ou virtuelles, à travers différentes collaborations et médias sociaux.
Pour conclure, nous vous laissons découvrir les photos de notre shooting et du lookbook de Kulte.
A très vite.
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