Madrid : Summer is Coming

Hello,

En cet après-midi ensoleillée nous avons décidé de dépoussiérer un peu ce blog. Pour faire simple ça été la course ces derniers mois, il était temps de prendre un peu de repos du côté des rues chaudes de Madrid. Cette ville mérité d’être visitée, d’abord parce qu’elle est la témoin privilégiée d’une culture si douce à vivre et de deux parce que c’est l’endroit idéal pour poser ses valises 3 ou 4 jours. Ne faisant pas les choses à moitié nous avons pris l’airbnb le plus stylé que nous pouvions (dans une fourchette de prix raisonnable). Si vous avez regardé nos stories Instagram vous savez, le blanc, les poutres apparentes, les grandes ouvertures …

Sans vous faire le récap quotidien de ce que nous avons pris le temps de découvrir, de marcher dans les parcs, de boire des verres sur les places sympas et de découvrir les shops cool de la ville.

Parmi eux nous retiendrons surtout Noir foncé, une boutique nichée dans le quartier de la Chueca, créé par des frenchies ce shop à une âme, un parti pris artistique avec une vision très claire de la sneaker, si vous êtes de passage dans la ville allez y faire un tour.

Autre chose, pour boire un verre en couple ou entre amis rendez vous sur les rooftops, nous vous recommandons The Hat, El viajero ou encore au Circulo de Bellas Artes. Puisiqu’une image vaut 1000 mots voici quelques photos de tout cela.

Aure-Line & Loic

21052017-_DSF5397_DSF5349 _DSF5364 _DSF5368 DSCF5581  IMG_1817 IMG_1818 IMG_1819 IMG_1820

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *